Les Forums Webmaster Québec

Du javascript a l'intérieur d'un code php!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Webmaster Québec Index du Forum // Développement Web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creavizion
Web Admin

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Du javascript a l'intérieur d'un code php!? Répondre en citant
Salut je cherchais comment détect l'espace navigable a l'intérieur du browser client, la seul technique trouvé est la suivante:

TestHauteur.php ->

<html>
<head>
<script language="JavaScript">
function resolution() {
document.location="TestHauteur.php?r=1&height="+screen.availHeight;
}
</script>
</head>
<?
if(empty($r)){
echo '<body onLoad="resolution();"></body></html>';
}else{
echo "<body>";
echo "L'espace Disponible de navigation est la suivante: $height";
echo "</body>";
echo "</html>";
}
?>

Le problème est le suivant, le tout est redirigé, et je dois faire passer a chaque lien le Height a travers l'url, je chercherais une façons d'introduire le tout dans mon Header, et ce sans redirection. Si qq1 aurais une idée la dessus sa pourais m'être réelement utiles! Merci bcq de votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matt
Web Admin

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Jonathan,

As-tu essayer de passer la valeur en cookie ? Tu pourrais ainsi la récupérer soit en PHP, soit en JavaScript.

Merci,
Matt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Webmaster Québec Index du Forum // Développement Web Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: