Les Forums Webmaster Québec

Question (Spyware)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Webmaster Québec Index du Forum // Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zito
Tricks Hunter

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 1:59 pm    Sujet du message: Question (Spyware) Répondre en citant
est-ce dangereux dans un ordi ?

Un Dialer (Téléphone en Afrique) peut-il se faire par spyware ?

puis-je contrer un dialer par Norton 2002
?

vu que j'ai déjà été victime d'UN Dialer (Appelle en Afrique), peut-il me le refaire même si cest pas la meme ordi, vu que c'est mon no de tél ?

Spybot élimine-t-il les spyware ?

Note : Nous avons corriger certaine faute de français dans le message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
matt
Web Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Jonathan,

Premièrement, un spybot et un spyware c'est sensiblement la même affaire. Si tu veux les éliminer je te conseille fortement le logiciel Adaware créer par la firme LavaSoft que tu pourras télécharger à l'adresse suivante. http://www.lavasoftusa.com/support/download/

Pour ce qui est de ton dialup. Tu dois éliminer le logiciel qui a établis la connection. Adaware t'aidera a faire ça. Norton aussi, je crois.

Tu devrais appeller Bell pour vérifier si il ne veule pas te créditter les frais. Il me semble bien avoir lû quelque part que pour une première fois ils sont indulgent. Il a vraiment beaucoup de personne qui se font prendre.

Si tu as d'autres questions, ne te gène pas. Nos forums sont fait pour ça.

Merci

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Webmaster Québec Index du Forum // Support technique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: